Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
28 décembre 2004

Attente

Bon ben je suis en train d'attendre PF et la famille de son frère (le frère, sa femme, ses trois filles [je pense qu'ils ont laissé le petit dernier à Sarreguemines] et l'ami prêtre [ben oui]). Ils sont venus voir le spectacle de PF à Disney (c'est la 2e année, ils en raffolent). Là, je les attends avec une bonne bouteille de vin ouverte, des chips et mes fudges aux marshmallows (ils ont déjà mangé au spectacle). Pour Pierre-François (et moi), j'ai préparé une soupe au chou maison et une ratatouille et des escalopes de veau attendent sagement d'être cuites avec du citron... Al limone (je crois).

Hier, PF était en congé et on est allé se ballader en ville. Il devait y avoir des quartiers sur-illuminés pour Noël, mais après avoir fait deux fois le tour de la ville, on n'a pas été impressionnés. Tant pis, ça nous a fait faire une très belle ballade. Surtout du côté de Belleville et Ménilmontant où nous n'allons pas si souvent. (C'est à peu près au croisement des 10, 11, 19 et 20e arrondissements.) À Belleville, on trouve un des deux quartiers chinois de Paris. Après, on s'est payé un resto. C'était très bon pour un prix pas excessif. J'étais content parce que j'ai pu manger en entrée 9 huîtres (des #5, des petites). Mium.

Bon, ils arrivent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité