Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
3 décembre 2004

Que cé qui se passe en fin de semaine

On reçoit à dîner demain soir Christophe et Pascal, nos amis que Pierre-François a connus dans l'avion qui l'emmenait me rejoindre en vacances au Québec à l'été 2001 je crois. (Ou était-ce 2002 ?) Je vais leur faire les brochettes de poulet de Maman qui ont toujours un succès incroyable. Maudit que c'est bon. C'est pour ça qu'il ne faut pas que je parte trop tard puisque je dois aller acheter le poulet aujourd'hui. Ça va être meilleur si ça marine 24 heures.

À part ça rien de prévu, surtout que PF devra se remettre de sa semaine de travail qui l'aura sûrement épuisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne fin de semaine. Je suis bien contente que tu apprécies encore les brochettes. Je pense à toi <br /> Ta mère qui t'aimexxx<br /> Bonjour à Pierre-François
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité