Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
29 novembre 2004

Ça dépense

Bon, ça y est. J'ai dépensé en fin de semaine. J'ai acheté un appareil photo numérique. Ça faisait au moins un an que j'en magasinais un et là ils ont enfin sorti un modèle qui fait mon affaire. Toujours est-il que c'est bien agréable de pouvoir prendre facilement des photos quand on va à quelque part et de pouvoir en disposer tout de suite sur l'ordi. Par exemple, dimanche on est allé au Palais de Tokyo, qui héberge le Musée d'art moderne de Paris, mais aussi le "Palais de Tokyo" en lui-même qui est un lieu d'exposition d'art très contemporain. Ce n'est pas un musée, c'est un lieu d'exposition. C'est assez intéressant, mais faut être pas mal ouvert d'esprit. L'intérieur est assez brut de décoffrage.

Un des oeuvres était un tunnel "informations". On entre dans un tunnel et on est entouré de télés diffusant des chaînes télé en direct. Vraiment pas mal.

Un autre exemple. Des sortes de figurines géantes. Le gars devant, c'est moi bien sûr !

Après, retour sur les Champs-Élysées (comme d'hab). On mange un sandwich à la "Pomme de pain" (c'est une chaîne de restos français - c'est comme au McDo, sauf qu'on mange des sandwiches dans du pain baguette - c'est quand même meilleur pour la santé) et on va voir "La Demoiselle d'honneur", le dernier film de Chabrol. Je l'ai trouvé pas mal. Ça nous amène à 19 h 30 et retour à la maison.On a trop mangé. J'ai fait une délicieuse soupe au chou et carottes (avec un peu de barley bien sûr, c'est encore meilleur !), des pâtes fraîches avec une sauce maison thon et asperges et pour dessert, une bonne croustade au pommes. Vous allez dire : "encore ?". Ben oui, c'est c'est Pierre-François qui en redemande !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben...du pain ca reste du pain...
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité