Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
26 novembre 2004

Piscine

Ben oui, j'vous avais pas dit. La piscine Montherland a réouvert depuis deux semaines (elle était fermée depuis septembre pour travaux). C'est mon astuce pour couper un peu la journée. Le midi, je vais nager 25 minutes. J'y vais 2 à 4 fois par semaine (c'est fermé le lundi). Le matin ou le soir je n'étais pas capable de persévérer et d'y aller plus qu'une semaine, mais c'était parce que j'avais mieux à faire (rentrer à la maison). Le midi, c'est parfait puisque ça me coupe ma journée.

En fin de semaine, je vais essayer d'aller voir des films québécois (c'est le festival des film québécois à Paris). Je ne me suis pas encore préparé. On verra bien. De plus, il va ben falloir aller à l'hôpital voir le petit nouveau, Quentin (ça me prend toujours un peu de temps pour m'habituer aux prénoms français, mais après je les aime bien). C'est comme nos neveux et nièces : Claire, Camille, Cécile, Cyprien, Louise, Juliette et Octave...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité