Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
20 mai 2007

Semaine de formation aux Pays-Bas

Demain matin (ou plutôt tout à l'heure), je pars pour les Pays-Bas, plus précisément pour une petite ville nommée Oosterhout. J'ai mon train à 7 h 55 pour Bruxelles, puis Rotterdam. De là, je verrai si je fais le tour de la ville ou si je pars direct (façon de parler parce qu'il n'y a pas de gare où je vais) pour Oosterhout (en descendant donc à la gare de Breda... et là je devrais être à une dizaine de km). C'est une formation sur la partie "Gestion des finances" de notre super logiciel. Je reviens samedi prochain.

Bonne semaine à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coudonc, y'a font ben loin leur semaine de formation!?! <br /> En tous cas, tant mieux pour toi, profites bien des charmes hollandais!<br /> Bonne semaine,<br /> À très bientôt,<br /> Pierre-Anaïs
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité