Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
15 avril 2007

C'est l'été ?

Très beau week-end. Samedi, marche dans Paris (de Ternes au Palais Royal - en passant par un pub anglais qui sert de très bons clubs sandwiches près de la place Beauvau où se trouve le ministère de l'intérieur...) pour finir par un dîner sympa chez Philippe et Jonathan à Levallois. On a bien discuté politique. C'était bien intéressant. Aujourd'hui, dimanche, on a commencé (avec Phil et Jo) par le château de Vincennes, qui vient d'être rénové. On n'a pas encore pu visiter le donjon qui rouvrira en juin, mais on a pu voir la Sainte Chapelle (Sainte, parce qu'elle a hébergé des Saintes Reliques... Des éclats de la croix et des clous...) Et quand le donjon ouvrira, ils vont fermer la Sainte Chapelle pour la rénover. Ensuite, ballade dans les bois jusqu'à la Foire du Trône, sorte d'endroit où il y a plein de manèges en périphérie de Paris (pour les amateurs d'Amélie Poulain, c'est là que son chum travaille, à la Chenille des Carpathes, le train fantôme). On a fait deux manèges et comme il faisait trop chaud, on est parti (il devait faire 25 - 30, avec le gros soleil !) Ce qui est bien à la Foire du Trône, c'est qu'on ne paye pas l'entrée, on paye par manège. Ensuite, tout le monde au ciné (à l'UGC de la Cours Saint-Emilion, dans le 12e) pour voir Sunshine (meilleur que ce que je m'attendais) et ensuite, je suis allé tout seul sur les champs et j'ai vu Le Prix à payer (il me semble que c'est ça le titre, mais je n'en suis plus sûr). C'était pas mal, mais c'est le genre de film qui me déprime un peu : ces comédies sur la détresse humaine... Mais bon, je le conseille tout de même. Voilà, je suis près p aller me coucher. Je viens d'appeler Michel pour lui souhaiter bon anniversaire (ou bonne fête, c'est selon). Il a le même âge que moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité