Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
24 août 2006

De retour A Marseille

Ben oui, je suis retourné à Marseille. Pendant mon premier séjour, j'ai cassé l'ordi de Laurent qui nous accueillait. Je suis donc revenu réparer... et allonger un peu mes vacances. Je ne recommence à travailler que lundi et je ne faisais rien de spécial à Paris. Donc, Marseille, la piscine et la plage encore jeudi, vendredi, samedi ! Bon, je soir, je suis à l'ordi... et peut-être demain soir aussi. Ca a mal commencé. L'appareil que j'avais amené pour sauvegarder les données maintenant inaccessibles du disque de Laurent n'était pas compatible avec le disque dur de l'ordi ! Bon, j'ai trouvé une autre méthode en utilisant ma super clé USB 2 Go.

J'ai dû laisser Pierre-François à Paris. Il a spectacle samedi et dimanche... et répétitions d'ici là. Ce soir, je devrais quitter l'appartement de Laurent; il est allé dîner avec des amis mais me ramènera avec lui à la villa. Je profiterai demain du beau temps et demain soir, peut-être terminerai-je la réinstallation de l'ordinateur. Et samedi, encore farniente à la plage ou à la piscine de la villa avant de reprendre le train à 19 h 30.

Dur dur.

Vue de ce matin, au réveil
DSC02280

Ugo, le chien de Stéphane, l'ami de Stéphane, un autre ami marseillais à nous...
(Et mes gracieuses cannes.)

DSC02290

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité