Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
31 mars 2006

Retour

Le voyage à Milan fut donc très court. J'ai eu 30 minutes seulement tu-seul à moi. Je n'ai donc pas pu prendre beaucoup de photos...

dsc01618

L'école polytechnique de Milan

dsc01619

Un couloir de la polytechnique

dsc01623

Ma chambre d'hôtel tout équipée... C'étaitau Best Western.

Sinon, semaine bien chargée. Réunions toute la journée lundi et jeudi. 4 autres réunions les autres jours ! Mardi soir, on est allé au cabaret Cesar. C'est tout petit mais j'ai beaucoup aimé. Les numéros étaient courts et les attractions (humoriste, magicien, etc.) étaient très drôles. On a donc passé une bonne soirée avec Pascal, Herlei, Philippe et son ami Néo-Zélandais, très sympa par ailleurs.

Un autre soir, j'ai fait les courses à l'épicerie et comme ça sur les rayons des bouteilles de vin hyper chères, même pas protégées comme on voit d'habitude. Je me suis retenu, je n'ai pas acheté.

dsc01626

Avec Philippe, dimanche, on s'est promené dans Paris et on est arrêté à l'Église Saint-Sulpice. C'est la première fois que je voyais la Mort représentée comme ça dans une église. Intéressant.

dsc01628

Sinon, mon anniversaire hier s'est bien passé. J'ai reçu beaucoup de souhaits. Pierre-François s'est bien occupé de moi (pâtisseries du jour au petit-déjeuner et resto le soir). J'ai mangé un de mes plats favoris (il y en a beaucoup) : confit de canard, avec la peau bien croustillante. Mium.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa ce blog, onne continuation !
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité