Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
16 mars 2006

Arrivée - départ

Samedi, c'était l'anniversaire de PF, mais on ne l'a vu que le soir puisqu'il travaillait à Saint-Dizier pour son spectacle de danse baroque. Avec Philippe et Jonathan, on est donc parti avec l'auto que j'avais louée (j'avais loué une Mégane, mais je me suis retrouvé avec une Kia - bon au moins elle était Diesel). On est allé à Reims où on n'a pas trainé. Il faisait froid, il pleuvait et il y avait du vent. On a quand même pris le temps de visiter la belle cathédrale (que vous pouvez voir dans l'album photo à droite). Direction Éperney, à travers les vignes de Champagne, où nous avons goûté le Champagne justement dans une maison de Champagne dont je tairai le nom parce que je l'ai oublié. Go to Saint-Dizier où on a assisté au spectacle de Pierre-François, spectacle que j'ai bien aimé et dans lequel PF a très bien dansé, surtout étant donné le peu de temps de répétition qu'il a eu. Après le spectable (23 h), retour à Paris (2 h 45 de route).

Le lendemain, le pauvre PF travaillait à Disney. Avec mes deux comparses, nous sommes allé visité la vieille ville de Senlis, pas très loin de Paris (45 km environ). C'était très vieux et très beau.

Voilà, Philippe et Jonathan sont partis pour l'Italie et moi je fais des heures de fou au travail. J'ai tellement de choses à faire et tellement peu de motivation que je me demande comment je vais m'en sortir.

De mercredi à vendredi prochain, je vais à Milan (22 au 24 mars).

dsc01569

Les photos à droite bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité