Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
21 octobre 2005

Heures suppl

Depuis le printemps, nous remplissons des feuilles de temps au travail. Ben je regardais ça à matin et je pète déjà le 42 supplémentaires depuis le début octobre (elles ne me reviendront jamais malheureusement, mais faut ce qu'y faut). Tuot ça pour dire que ça peut expliquer pourquoi j'écris moins souvent ces temps-ci.

Hier soir, j'ai fini à 21 h 25 et j'ai vite couru au ciné pour faire quelque chose de ma soirée au moins. Je suis allé voir Oliver Twist de Powlanski (ça s'écrit comment déjà?). Disons qu'on passe un bon moment, même si j'ai passé le meilleur âge pour l'apprécier.

dsc00754
(UGC Normandie - un des deux cinémas où je vais le plus souvent, juste à côté du Lido.)

Pierre-François va danser près de Lyon (à une 40taine de km de Lyon) ce week-end et moi je reste à Paris. Week-end de célibataire, donc. (Enfin, presque - ne t'inquiète pas PF !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si, je suis à 35 heures, mais comme je bosse pour l'Éducation nationale... Bon, je pourrais théoriquement reprendre mes heures supplémentaires (je suppose), mais j'arrive déjà difficilement à trouver le temps de prendre mes 11 semaines de congé... héhé
F
Ce n'est pas la semaine de 35 heures chez-vous et les RTTs?
P
Polanski...<br /> ;-)
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité