Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
4 octobre 2005

Nuit blanche

Grosse nuit samedi dernier ! J'ai fait la nuit blanche à Paris (c'est une nuit spéciale à Paris où plein d'activités culturelles sont organisées toute la nuit) après m'être "payé" une soirée cinéma. Donc cinéma de 18 h à minuit 30...

dsc00706

Ensuite, à partir de minuit 30, balade dans Paris jusqu'à 6 h 30 du matin. J'étais crévé en arrivant chez nous ! Je ne sais pas combien de kilomètres j'ai marché... J'ai fait les parcours "Nuit de fête" et ensuite une partie de "Drôles d'endroits". J'ai terminé le tout au grand palais, vers 6 h qui était encore ouvert jusqu'à cette nuit-là (sa grande verrière était en réparation depuis 2-3 ans et là, ça referme; ils vont refaire l'intérieur).

Les photos sont disponibles à droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité