Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
27 juillet 2005

Echec social

En bon célibataire conjoncturel (mais chaste), j'ai décidé de sortir un peu hier soir. J'avais repéré une soirée de chansons françaises dans un petit resto du marais. J'y vais donc vers 21 h 30, mais je n'ai pas osé entrer puisque j'avais l'impression que ça n'avait pas lieu finalement (il y avait plein de monde qui mangeait, mais personne qui descendait dans la salle de "spectacle"). Et tout seul, je suis moins courageux. Je me suis dit tant pis je vais aller boire un verre dans un bar sympa avant de rentrer à la maison. J'ai un peu fait le tour des bars, mais je n'ai osé entrer nulle part. J'ai eu peur de me sentir "rejet", tout seul parmi tout ces gens "ensembles". Finalement, je suis allé boire une bière au café Beaubourg en lisant un livre. J'suis dû pour me faire des potes, moé.

Ce soir, ça sera probablement ciné (c'est moins compliqué). Et jeudi, je retente ma chance de sortir un peu de la maison. J'irai à un vernissage. Au moins, quand on est tout seul, on peut toujours regarder les oeuvres d'art.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Enfin, le 2 Août, c'est pour très, très bientôt... On va se croiser dans le ciel. :-)
O
Je te comprends! Je n'aime pas sortir seul non plus. Attendre des amis seuls à une table, c'est un calvaire, pour moi.
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité