Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
17 juin 2005

Tu seul encore

Bon, PF pars pour Sarreguemines aujourd'hui et il reviendra lundi (il faut se rappeler que je pars mardi à Helsinki). En effet, samedi, il sera dans le jury pour la danse au conservatoire de Sarreguemines.

Samedi, je vais à l'anniversaire de Bertrand. Je cherche comment mettre un peu de piquant dans cette soirée puisque je ne connaîtrai que Bertrand, Roger et Dennis. Je pense me déguiser légèrement. Comme PF ne sera pas là, je pourrai me le permettre puisque je ne lui ferai pas honte. On est souvent un peu ridicule à être différent. On verra bien ce que je trouverai. C'est amusant de choquer un peu les autres.

À part ça... c'est tout ! Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité