Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
16 mai 2005

12 heures de travail

Vendredi, j'ai vu deux films : "Le Crime farpait", un film espagnol que j'ai plus ou moins aimé; et "En bonne compagnie", avec Dennis Quaid, que j'ai beaucoup aimé.

Je ne suis finalement pas sorti beaucoup de la maison ce week-end, mais je n'ai pas rien fait ! J'ai travaillé au moins 12 heures sur un projet pour le travail qui n'aboutissait pas. En fait, c'était de programmer quelque chose. Bon, ça avance tout ça, j'espère que ça ne servira pas à rien.

J'ai au moins fait une toute petite ballade tout seul dimanche. 2 heures, surtout dans le 7e arrondissement. Il y a là une paroisse et son église du nom de "Saint-Pierre du gros caillou". Génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité