Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
6 mai 2005

Rhume

Bon, ça y est je suis malade. J'ai un beau gros rhume. Je suis un peu dans les vappes, mais heureusement, c'est vendredi et je vais pouvoir me reposer ce week-end. Je n'ai rien en vue, sinon du repos.

Hier, c'était l'Ascension, alors c'était congé ici en France. J'ai passé l'après-midi avec Michel, de passage à Paris, et ensuite, je suis allé tout seul au ciné. Je suis allé voir "l'Empire des loups" que PF avait vu et qu'il avait bien aimé. Moi aussi j'ai bien aimé, mais j'ai été pris d'un malaise en début du film. Je pense que je n'avais pas assez mangé et que j'ai pris trop de sirop contre la toux. M'enfin.

Ah oui, la veille j'étais allé voir "Kingdom of Heaven". Ça s'écoute, mais j'ai pas super aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te posais la question sur le rhume parce que sur un site pour Français vivants au Québec ceux-ci disaient qu'ils avaient moins de gastro que lorsqu'ils vivaient en France.
A
Pour moi, c'est pareil. On dirait que ça dépend plutôt si je suis plus ou moins en forme... C'est vrai que c'est une bonne question. Ça serait bien intéressant de demander aux autres expatriés !
F
As-tu plus souvent le rhume ou la grippe depuis que tu es outre-Atlantique?
!
Soignes-toi bien!
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité