Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
23 février 2005

Neige

Ah comme la neige a neigé
Ma vitre est un jardin de givre
Ah comme la neige a neigé
Qu'est-ce que le spasme de vivre
À la douleur que j'ai que j'ai!

C'est la première fois en 5 ans que je vois de la neige comme ça à Paris. Il devait bien y en avoir 10 bons centimètres sur mes rebords de fenêtre. Ça m'a mis la joie au coeur, comme dirait la Bolduc. Voici quelques images piquées à des webcams parisiennes.

 

 

Vous avez bien sûr reconnu, dans l'ordre, Notre-Dame-de-Paris, vue de dos; le Panthéon; et, plus difficile, un bout du Jardin du Luxembourg (la bâtisse, ça doit être le Sénat). La dernière doit être la sortie de la station de métro Rue Saint-Maur si je lis bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
D'où les blonds ciels s'en sont allés. <br /> <br /> Pleurez oiseaux de février <br /> Au sinistre frisson des choses <br /> Pleurez oiseaux de février <br /> Pleurez mes pleurs pleurez mes roses <br /> Aux branches du genévrier. <br /> <br /> Ah comme la neige a neigé <br /> Ma vitre est un jardin de givre <br /> Ah comme la neige a neigé <br /> Qu'est-ce que le spasme de vivre <br /> Ah tout l'ennui que j'ai que j'ai.
A
Tous les etangs gisent geles,<br /> Mon ame est noire, ou vis-je? Ou vais-je?<br /> Tous les etangs gisent geles,<br /> Je suis la nouvelle Norvege...<br /> <br /> Euh...me souviens pu trop, mais j'adore Nelligan...
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité