Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
13 février 2005

Du travail aujourd'hui

Je ne suis pas très fidèle à mon blogue ces temps-ci. C'est qu'il y a beaucoup de travail. Et aujourd'hui dimanche, du travail aussi. En effet, nous avons un examen tout à l'heure pour nos étudiants marocains (dans le cadre de notre MBA International Paris). En effet, ceux-ci sont en week-end les jeudis et vendredis, alors ils travaillent les samedis et dimanches! Toujours est-il que leur examen se passe sur Internet à 13 h 15 (heure de Casablanca - donc 14 h 15 heure de Paris). Je surveille simplement à partir de la maison que tout se passera bien et que le test se "déclenchera" à l'heure dite. Je suis à la maison mais je vous écris avec l'ordi portatif du bureau puisque mon ordi à la maison a rendu l'âme. Je vais tenter de le ressusciter, mais j'ai besoin de pièces.

Pour Barcelone, finalement, je n'ai pas tant à raconter. C'est parce que cet été, avec Pierre-François, on avait déjà visité les monuments et que lors de ma dernière visite, on s'est surtout promené dans les rues. Avec Aziz donc, nous avons découvert le quartier défavorisé de la vieille ville : El Raval. Ça fait peur et c'est triste, tant de misère, tant de malheureux qu'on voit peut-être un peu plus dans ces villes au climat plus chaud...

Sinon, la ville est vraiment belle. Tenez, je vous trouve une image de l'église de la Sainte-Famille. C'est inimaginable, même si ça sort de l'imagination de l'architecte Gaudì ! L'église ne sera pas terminée avant 2025 je crois, même si l'architecte est mort en 1926. J'ai mis 3 images, la dernière étant une vue d'ensemble. Les deux premières ne montrent pas le même côté bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité