Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac est ben loin
20 décembre 2004

Dimanche

Hier, je suis allé me ballader au Printemps (grand magasin) et aux Galeries Lafayette. C'était bizarre parce qu'il y avait une foule extraordinaire dans la rue, mais c'était relativement calme dans les endroits où je suis allé dans les magasins. De là (c'est presque à côté de l'Opéra), j'ai marché jusqu'aux Halles (plus au centre de la ville) en cherchant quelque chose à grignoter. C'est plus difficile à trouver quand on ne veut pas manger de McDo et qu'on ne veut pas trop dépenser. Après 2h de marche (!), je suis allé dans un petit resto rapide qui fait des bagels. C'est pas si facile à trouver à Paris, ça. Il y en a quelques-uns, mais sinon, il faut vraiment aller dans les boulangeries juives pour trouver des bagels. Y'a pas ça à l'épicerie. Rassasié, je suis allé voir un film : Narco. C'est un film français pas trop mal et assez amusant sur un gars qui est narcoleptique; il tombe endormi à tout bout de champs. Ensuite, retour à la maison pour écouter un bon vieux Louis de Funès : l'Aile ou la cuisse.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam! Un bagel! C'est vrai que c'est introuvable en europe...Moi qui en mangeais un tous les matins, j'ai eu un sevrage au debut...
Le Lac est ben loin
Publicité
Le Lac est ben loin
Archives
Publicité